La route commerciale babostienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La route commerciale babostienne

Forum pour la confrérie Babost à fondationjeu.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 youpi! on vient de passer le cap des 50 membres!

Aller en bas 
+2
Rodav
eun-hye
6 participants
AuteurMessage
eun-hye
ministre du commerce
eun-hye


Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Empty
MessageSujet: youpi! on vient de passer le cap des 50 membres!   youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! EmptyVen 25 Aoû à 14:10

tout est dans le texte!!!! flower

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Bonjourhello5xm2re4

j'suis super contente de voir qu'il y a plein de nouveau !!! bienvenue à tout ce petit monde!!!

ça fait un bail que je n'ai pas posté sur le forum... ben, oui faut bien que qqun s'occupe de la baraque pendant que d'autres sont sur le forum !!! je vais essayer de sevrer babost de fondation!!! lol!

non, en fait c'est parce que je viens de me trouver ma dépendance à moi!!! youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t

hé! oui! j'ai découvert le scrapbooking depuis peu et j'aime ça! meme plus que ça !!! et du coups, je dois bien avouer qu'il ne me reste guère de temps pour vous lire... youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! 118a9913dq6ny7

je vais essayer de m'organiser afin de venir plus souvent flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbidouilles-de-eun-hye.over-blog.com
Rodav
ministre du commerce
Rodav


Nombre de messages : 463
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Empty
MessageSujet: Re: youpi! on vient de passer le cap des 50 membres!   youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! EmptyVen 25 Aoû à 16:01

C'est koi ca le scrapbooking!! lol
Revenir en haut Aller en bas
K ro
ministre du commerce
K ro


Nombre de messages : 642
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2006

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Empty
MessageSujet: Re: youpi! on vient de passer le cap des 50 membres!   youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! EmptyVen 25 Aoû à 18:03

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH! ça faisait longtemps! lol!
Le crad-booking? youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t
C'est pas une histoire de customisation d'album photo? flower
(papier buvard de plusieurs couleurs découpé en formes variées, superposées et piqués d'une perle et collé en bas à droite, par exemple? youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primitivact.com
Rodav
ministre du commerce
Rodav


Nombre de messages : 463
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Empty
MessageSujet: Re: youpi! on vient de passer le cap des 50 membres!   youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! EmptyVen 25 Aoû à 18:13

Diiingue!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babost
Grand Nagus
babost


Nombre de messages : 814
Localisation : ici ou labas a vous de choisir
Date d'inscription : 08/02/2006

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Empty
MessageSujet: Re: youpi! on vient de passer le cap des 50 membres!   youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! EmptyVen 25 Aoû à 23:23

en gros l'explication de karo est bonne. youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Em03_t

il faut rajouter le decoupage
les punchs
les collage
les coup de siceau crampteur
les stickers
les capsules
les feutres
les rubans
les papier couleur
les tampons
l'embossage
youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Pa04_t
etc.......... youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Tj24_t


youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t le pire c quand on passe a la caisse mon porte monaie egorger youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-babost.forum2jeux.com
Rodav
ministre du commerce
Rodav


Nombre de messages : 463
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Empty
MessageSujet: Re: youpi! on vient de passer le cap des 50 membres!   youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! EmptySam 26 Aoû à 0:16

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t okok
Revenir en haut Aller en bas
Anail
vendeur montant
Anail


Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Empty
MessageSujet: Re: youpi! on vient de passer le cap des 50 membres!   youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! EmptySam 26 Aoû à 0:22

50? pas mal

c'est qui le cinquentieme? lol!


youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! 23_46_3 , youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! 23_46_3 et encore youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! 23_46_3 pour votre acceuille


http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=104966
Revenir en haut Aller en bas
darkprout
apprenti vendeur



Nombre de messages : 23
Localisation : tres loin du mulet
Date d'inscription : 23/08/2006

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Empty
MessageSujet: Re: youpi! on vient de passer le cap des 50 membres!   youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! EmptySam 26 Aoû à 15:59

c mo je crois

le 50eme recois quelque cjhose??
Revenir en haut Aller en bas
Anail
vendeur montant
Anail


Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Empty
MessageSujet: Re: youpi! on vient de passer le cap des 50 membres!   youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! EmptySam 26 Aoû à 18:05

Shocked c'est pas moi le sinquentieme? Question

je croyais pourtant youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Em11_t

attend je compte youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Sbcompte


1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27,28,29,30,31,32,33,34,...

bah je sais pas... youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Me32_t


http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=104966
Revenir en haut Aller en bas
eun-hye
ministre du commerce
eun-hye


Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Empty
MessageSujet: Re: youpi! on vient de passer le cap des 50 membres!   youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! EmptySam 26 Aoû à 19:08

darkprout a écrit:
c mo je crois

le 50eme recois quelque cjhose??

non, rien enfin en tout cas c'est pas de mon r'ssort!!! youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t

c'etait juste pour feter ça!!! pour les gars youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Va18_t et pour les filles youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Offrir_d à moins, que vous ne vouliez inversé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbidouilles-de-eun-hye.over-blog.com
eun-hye
ministre du commerce
eun-hye


Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Empty
MessageSujet: Re: youpi! on vient de passer le cap des 50 membres!   youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! EmptySam 26 Aoû à 19:16

K ro a écrit:
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH! ça faisait longtemps! lol!
Le crad-booking? youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t
C'est pas une histoire de customisation d'album photo? flower
(papier buvard de plusieurs couleurs découpé en formes variées, superposées et piqués d'une perle et collé en bas à droite, par exemple? youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Cool )

K ro, tu m'as l'air bien au courant!!! youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t ça veut ti dire que t'en f'rais!? si oui, ça me plairait bien de voir ce que tu fais, et si non, ben, ça me plairait de te contaminer!!! youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t ben, oui, le scrap, c'est un virus!!! ça rend dingue!!!youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Crazyw9ay7ak5

d'autres z'amateurs!??? youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Crazyw9ay7ak5youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Crazyw9ay7ak5youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Crazyw9ay7ak5 youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbidouilles-de-eun-hye.over-blog.com
Rodav
ministre du commerce
Rodav


Nombre de messages : 463
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Empty
MessageSujet: Re: youpi! on vient de passer le cap des 50 membres!   youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! EmptySam 26 Aoû à 23:25

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t merci non.. mais je suis curieux de voir ce que ca donne. youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Me28_t
Revenir en haut Aller en bas
Anail
vendeur montant
Anail


Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Empty
MessageSujet: Re: youpi! on vient de passer le cap des 50 membres!   youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! EmptySam 26 Aoû à 23:38

non merci j'ai pas le temp

la nuit je suis sur holo youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu23_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu23_t y a perssonne

le jour je dors youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Tj24_t
Revenir en haut Aller en bas
K ro
ministre du commerce
K ro


Nombre de messages : 642
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2006

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Empty
MessageSujet: Re: youpi! on vient de passer le cap des 50 membres!   youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! EmptyDim 27 Aoû à 0:04

eun-hye a écrit:
K ro a écrit:
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH! ça faisait longtemps! lol!
Le crad-booking? youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t
C'est pas une histoire de customisation d'album photo? flower
(papier buvard de plusieurs couleurs découpé en formes variées, superposées et piqués d'une perle et collé en bas à droite, par exemple? youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Cool )

K ro, tu m'as l'air bien au courant!!! youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t ça veut ti dire que t'en f'rais!? si oui, ça me plairait bien de voir ce que tu fais, et si non, ben, ça me plairait de te contaminer!!! youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t ben, oui, le scrap, c'est un virus!!! ça rend dingue!!!youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Crazyw9ay7ak5

d'autres z'amateurs!??? youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Crazyw9ay7ak5youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Crazyw9ay7ak5youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Crazyw9ay7ak5 youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t
En fait je m'y suis essayée pour cadeau de photos de mariage^^
FAIS LES TOI MÊME! même en utilisant des tampons à découper, tu pourras faire pleins de trucs pour pas cher flower resteras plus qu'a envoyer le Grand Nagus chercher des papiers différents et les accessoires lol! et avoir des filles qui réclament des kit perles strass etc, ça aide youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t
Allez, tous à vos ciseaux youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Tj19_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primitivact.com
Anail
vendeur montant
Anail


Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Empty
MessageSujet: Re: youpi! on vient de passer le cap des 50 membres!   youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! EmptyDim 27 Aoû à 2:14

sa coute si cher que sa?

pauvre babost

sniff je voulais me lancer je renonce youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Em11_t
Revenir en haut Aller en bas
Anail
vendeur montant
Anail


Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Empty
MessageSujet: Re: youpi! on vient de passer le cap des 50 membres!   youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! EmptyDim 27 Aoû à 6:22

tu as un blog? que l'on voit ce que tu fais.

ca doit etre youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Cool comme activiter non?
Revenir en haut Aller en bas
Anail
vendeur montant
Anail


Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Empty
MessageSujet: Re: youpi! on vient de passer le cap des 50 membres!   youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! EmptyDim 27 Aoû à 21:51

soit heureuse eun-hye tu as reussi a contaminer ma soeur je lui en ai parler et elle est tres interesser. youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Sbbravo2

par contre moi je suis youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Grrrr pas contemp elle va me piquer l'ordi pour faire des reherche. Sad

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Em11_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Em11_t

j'aurais pas du lui en parler aussi.

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu23_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu23_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu23_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu23_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu23_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu23_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu23_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu23_t
Revenir en haut Aller en bas
Anail
vendeur montant
Anail


Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Empty
MessageSujet: Re: youpi! on vient de passer le cap des 50 membres!   youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! EmptyLun 28 Aoû à 6:54

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Cool C'est bon finalement sa ne l'intrresse pas (pas trop en tout cas).

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Em03_t
youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Grrrr elle a quand meme prit l'ordi 2 heure.
Revenir en haut Aller en bas
eun-hye
ministre du commerce
eun-hye


Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Empty
MessageSujet: Re: youpi! on vient de passer le cap des 50 membres!   youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! EmptyLun 28 Aoû à 23:08

youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Hu16_t

dès que possible j'essaierai de faire une petite rubrique... à part... parce que les trucs de fondation moi pas comprendre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbidouilles-de-eun-hye.over-blog.com
Contenu sponsorisé





youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Empty
MessageSujet: Re: youpi! on vient de passer le cap des 50 membres!   youpi! on vient de passer le cap des 50 membres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youpi! on vient de passer le cap des 50 membres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La route commerciale babostienne :: La route commerciale babostienne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser