La route commerciale babostienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La route commerciale babostienne

Forum pour la confrérie Babost à fondationjeu.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Noldor vaut l'or ! (comment ça c'est pas la monnaie locale?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Noldor
apprenti vendeur en specialite
Noldor


Nombre de messages : 57
Localisation : Ici, là bas, plus loin...
Date d'inscription : 15/02/2006

Noldor vaut l'or ! (comment ça c'est pas la monnaie locale?) Empty
MessageSujet: Noldor vaut l'or ! (comment ça c'est pas la monnaie locale?)   Noldor vaut l'or ! (comment ça c'est pas la monnaie locale?) EmptyJeu 16 Fév à 0:01

Mon nom est Monsieur Noldor.

Pro-Mulet depuis plus d'un an. Je fighte à mes heures perdues.


Sinon j'aime bien Babost... I love you





Citation :
…A une époque lointaine où l’espèce humaine vivaient encore sur une planète unique, apparut un beau jour une nouvelle race qui prit le nom de Noldor. Nul ne su d’où ils venaient, certains dirent de l’espace d’autres qu'ils étaient un nouveau pas dans l’évolution. Ils étaient en tout point pareil aux humains la différence se trouvant dans leurs cranes. Ces cerveaux permettaient justement de percevoir les sentiments et de les interpréter. Malheureusement ils ne pouvaient pas le moins du monde influencer les autres. Quelques temps plus tard le destin s’accomplie. La folie humaine opéra une fois de plus et ils furent la plus part assassinés dans un macabre génocide. Quelques Noldor survécurent et se mélangèrent autant que possible à la masse. Le temps passa sur les mémoires… Avec la découverte de l’hyperespace tout les descendants Noldor partirent et viverent reclus pendant que le Premier Empire Galactique se formait lentement. Les mutants en profitèrent pour se cultiver et accentuer leurs pouvoirs, ils trouvèrent les réponses aux plus grandes énigmes, explorèrent dans des directions inimaginables, des territoires inconnus... Les Noldor les plus connus sont sans nul doute Fëanor et ses frères. Ce furent eux qui parlèrent à Seldon lorsque celui ci annonça la chute. Grâce à ses renseignements ils façonnèrent ce qui s’appela par la suite le But Ultime. Ils se lancèrent alors dans une grande campagne de militarisation. Les Noldor avaient enfin un objectif et rien ne pouvait plus les empêcher de le réussir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Noldor vaut l'or ! (comment ça c'est pas la monnaie locale?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La route commerciale babostienne :: La route commerciale babostienne :: Présentation en rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser