La route commerciale babostienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La route commerciale babostienne

Forum pour la confrérie Babost à fondationjeu.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mad, le seul, lunique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnak
vendeur a la petite semaine
Arnak


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : dans la lune (laquelle ?).
Date d'inscription : 03/09/2006

Mad, le seul, lunique. Empty
MessageSujet: Mad, le seul, lunique.   Mad, le seul, lunique. EmptySam 7 Oct à 13:20

bah moi c'est alexis, 19ans, 1m82, poil brun et yeux noisette pailleté d'or, jeune homme athletique, doux rêveur recherchant relat...

c'est pas la les ptite annonce ? beuh...

euh fondu de sf Smile et de sf (Hyperion, de Dan Simmons, à lire absolument!!!) de musique(euh de tout je crois, qu'est ce que jécoute pas... de la salsa, du tango, de la dance, de r'n'b [jai pas dit rythm' n' blues, notez...] et quelque autre a exclure mais sinon...), de manga (et anime...Samourai 7 le meilleur, il te le faut karo!!) amateur de rhum et glandeur / gaffeur invétéré.
(zaza, je pense te concurrencer sur ce point... 2 coffres mort en 2mois, 3e tentatives de présentation, perdue a chaque fois car oublié/pressé/autre... jte passe les broutilles...)

Et grand amateur d' humour foireux, de bides involontaires et de la blague au blanc d'1/2 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Arnak
vendeur a la petite semaine
Arnak


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : dans la lune (laquelle ?).
Date d'inscription : 03/09/2006

Mad, le seul, lunique. Empty
MessageSujet: Re: Mad, le seul, lunique.   Mad, le seul, lunique. EmptySam 7 Oct à 13:27

a oui, sinon, jai du mal a mettre des smileys, cela me demande un effort de concentration intense, alors ne m'en veuillez pas si je "parais" froid...

Mad, le seul, lunique. 23_46_3
Revenir en haut Aller en bas
zazaboum
vendeur a la petite semaine
zazaboum


Nombre de messages : 180
Age : 66
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2006

Mad, le seul, lunique. Empty
MessageSujet: Re: Mad, le seul, lunique.   Mad, le seul, lunique. EmptySam 7 Oct à 20:25

bienvenue dans mon univers mad ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
K ro
ministre du commerce
K ro


Nombre de messages : 642
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad, le seul, lunique. Empty
MessageSujet: Re: Mad, le seul, lunique.   Mad, le seul, lunique. EmptySam 7 Oct à 23:04

vèle comme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primitivact.com
Rodav
ministre du commerce
Rodav


Nombre de messages : 463
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Mad, le seul, lunique. Empty
MessageSujet: Re: Mad, le seul, lunique.   Mad, le seul, lunique. EmptyDim 8 Oct à 4:16

Mad, le seul, lunique. Hu16_t Mad, le seul, lunique. Hu16_t Mad, le seul, lunique. Hu16_t que dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad, le seul, lunique. Empty
MessageSujet: Re: Mad, le seul, lunique.   Mad, le seul, lunique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad, le seul, lunique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La route commerciale babostienne :: La route commerciale babostienne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser