La route commerciale babostienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La route commerciale babostienne

Forum pour la confrérie Babost à fondationjeu.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 prout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virgo
recherche aprentissage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2006

prout Empty
MessageSujet: prout   prout EmptyDim 29 Oct à 22:22

bonsoir
Je sais que je ne me suis pas encore présenté mais j'ai quelque chose qui me semble plus important :
je viens juste de voir prout sur l'holo . Je savais très bien qu'il n'y avait pas très longtemps, il a postulé sur votre confrérire et à été heureusement recalé lol! .
Il me propose de me remboursé . Non seulement il m'a fait son pu.... de coup tordu il y a presuqe 2 mois, mais en plus, il viens sur l"holo, il ne s'excuse même pas et me propose SEULEMENT 50 cr (alors qu'à la base il me devais environ 70 cr sans compter que j'ai été bloqué pendant pas mal de temps car je ne pouvais rien faire sans argent). Je lui resume ça vite fait et il me sort une phrase du genre, je refuse son argent et je fait mon intéressant .
pour résumé : il y a à peu près 2 mois, il me vole 70 cr (il m'avait assuré qu'il allait me les rendre un mercredi). Je ne le vois pas mais Baley et Rwin, qui le voit de temps en temps le lui rappelle . Environ 2 semaines après le mercredi, je le vois sur msn, je lui demande mes 70 cr, il me dit qu'il les a passé à Rwin (mensonge : non seulement c'est mon voisin donc je le connais assez pour savoir qu'il ne m'aurais pas menti et en plus j'ai accédé à son compte).
Deux moi plus tard, pour pouvoir entrer dans votre confrérie qui jouit d'un très bonne réputation (et que donc, il veux certainenent s'en servir pour retrouver un semblant de réputation), il me propose de me remboursé même pas 70 cr mais 50 cr !!!!!!!! . Mais c'est du foutage de gueule !!!!!!!!!!!! prout Hu03_t
Si je le voiyais dans la vrais vie .... prout Tr04_t
Bref, c'est simplement pour vous dire que c'est vraiment un sal.... de première et que si vous acceptiez quelqu'un tel que lui, he be, ... votre réputation ne peux qu'en patir .
Revenir en haut Aller en bas
virgo
recherche aprentissage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2006

prout Empty
MessageSujet: Re: prout   prout EmptyDim 29 Oct à 22:52

ps : Jojos et rwin peuvent témoignés en ma faveur puisqu'ils étaient connectés . Et désolé pour les abus de langage et autres, j'était un tout petit peu sur les nerfs prout Il_pleut ( smilie = moi, le nuage = prout)
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
ministre du commerce
Rodav


Nombre de messages : 463
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

prout Empty
MessageSujet: Re: prout   prout EmptyLun 30 Oct à 0:54

OUi nous savons ce qu'est Dark Prout. Pour ma part je ne crois pas à un seul de ces mots. Donc ne t'en fais pas. de plus ca candidature à été rejeté. Clairement.
Revenir en haut Aller en bas
K ro
ministre du commerce
K ro


Nombre de messages : 642
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2006

prout Empty
MessageSujet: Re: prout   prout EmptyLun 30 Oct à 1:24

Nous considérons sa parole comme ... du vent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primitivact.com
Contenu sponsorisé





prout Empty
MessageSujet: Re: prout   prout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La route commerciale babostienne :: La route commerciale babostienne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser