La route commerciale babostienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La route commerciale babostienne

Forum pour la confrérie Babost à fondationjeu.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazaboum
vendeur a la petite semaine
zazaboum


Nombre de messages : 180
Age : 66
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2006

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyMer 15 Nov à 20:37

Quelques nouvelles 23_47_5 Quelques nouvelles 23_47_5 TOUT LE MONDE !!!

Je sais, je sais, je suis très absente.... Quelques nouvelles Il_pleut j'ai repris le travail et je galère dur, dur !!!

Suis tellement crevée que j'ai juste le courage de faire le minimum syndical sur Fondation. lol!

Dimanche, si pas de galère d'ici là, j'aurais ma promo confrérie Quelques nouvelles Cool Quelques nouvelles Cool

Il va falloir m'expliquer, parceque je suis paumée !!! Quelques nouvelles Hu16_t Quelques nouvelles Hu16_t Quelques nouvelles Hu16_t

Et vous ça va ? J'ai quand même suivi les discussions et autres pétitions sur forum. On en est où ?
Quelques nouvelles Me32_t
Bisous à tout le monde et à plus. Quelques nouvelles 23_47_5 Quelques nouvelles 36_1_32v
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
ministre du commerce
Rodav


Nombre de messages : 463
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyJeu 16 Nov à 1:44

COUCOU ZAZA! Tu nous manques les Temps sont dur et nos femmes nous quittes!!! ( Ah non il ya notre Blonde encore lol! ) Toujours la greve. la plupart des comptes principaux sont gelé. Nous attendons. Quelques nouvelles Me28_t
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La route commerciale babostienne :: La route commerciale babostienne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser