La route commerciale babostienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La route commerciale babostienne

Forum pour la confrérie Babost à fondationjeu.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Erreur d'interprétation

Aller en bas 
+4
Rodav
K ro
psyko
GdSeldon
8 participants
AuteurMessage
GdSeldon
apprenti vendeur en specialite



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2006

Erreur d'interprétation Empty
MessageSujet: Erreur d'interprétation   Erreur d'interprétation EmptyVen 17 Nov à 12:31

Bien bien, je suis venu poster ce message ici pour clarfier la situation qui a régné entre Babost, dit Grand Nagus, et Ohmer, un des fidèles Bis0unours de ma propre confrérie.
Visiblement, il y a eu un problème de compréhension des deux cotés, Ohmer a cru que Babost refusait de signer l'alliance, et putschait ses planetes dans des intentions militaires, Babost a argué qu'il n'en était rien, a protesté quand il a subit des attaques, m'a envoyé un message que j'ai pris comme une demin menace au début.
Suite a quelques discutions Holo, je pense que j'ai peut etre moi aussi mal interprété ce message qui était tout simplement une constatation.

Etant donné que j'aime bien votre confrérie et que je passe régulièrement ici pour voir comment vont les choses, j'aimerais dans la mesure du possible éviter une guerre inutile pour tous.

J'espère que la situation va se clarifier.
Revenir en haut Aller en bas
psyko
ministre du commerce
psyko


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Sur holo
Date d'inscription : 07/08/2006

Erreur d'interprétation Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'interprétation   Erreur d'interprétation EmptyVen 17 Nov à 15:02

Je suis ravi de cette nouvelle

Nous avions nous meme dit a Babost en interne qu'il devait forcement y avoir une erreur de compréhension de part et d'autre car nos relations ont toujours été excellentes !

Merci beaucoup a toi d'avoir fait ce premier pas vers une reconciliation durable.

Babost je compte sur toi pour faire le second et nous confirmer que tout ca est oublié !
Revenir en haut Aller en bas
K ro
ministre du commerce
K ro


Nombre de messages : 642
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2006

Erreur d'interprétation Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'interprétation   Erreur d'interprétation EmptyVen 17 Nov à 23:27

flower manque plus qu'un petit mot de ohmer venu recevoir des bisous lol!
Erreur d'interprétation Hu16_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primitivact.com
Rodav
ministre du commerce
Rodav


Nombre de messages : 463
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Erreur d'interprétation Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'interprétation   Erreur d'interprétation EmptyVen 17 Nov à 23:35

OUIi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ohmer
recherche aprentissage



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2006

Erreur d'interprétation Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'interprétation   Erreur d'interprétation EmptySam 18 Nov à 15:48

Bonjour à tous
Me voici pour tous vous saluer et m'expliquer.
j'ai effectivemnt cru que Babost putschait une de mes planètes (pas n'importe laquelle , mais la capitale ) pour y construire le palais avant moi, surtout que j' n'avais aucune proposition d'alliance de sa part.
Par manque de communication (surtout de ma part) , je me suis sentie attaquée et j'ai effectivement riposté.
J'ai cru également que Babost voulait se liguer avec l'autre ambassadeur du secteur contre moi.
Il y a donc eu un énorme malentendu .
Mais notre mission s'est , je pense , bien terminée et en toute entente avec Babost.
Nous espérons d'ailleurs nous retrouver un jour dans un autre secteur pour parfaire notre alliance.
En aucun cas , je ne veux de guerre entre nos deux confréries .
J'espère que vous accepterez ces explications et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur .
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A bientôt , chers amis
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
recherche aprentissage
Dragon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2006

Erreur d'interprétation Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'interprétation   Erreur d'interprétation EmptySam 18 Nov à 18:48

Bah les matois si vous y voulez des bisous j'peux m'arranger pour vous y en faire...vu que bibi il adore ça faire des bisous à tous l'monde hein.
Revenir en haut Aller en bas
psyko
ministre du commerce
psyko


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Sur holo
Date d'inscription : 07/08/2006

Erreur d'interprétation Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'interprétation   Erreur d'interprétation EmptySam 18 Nov à 19:49

Dragon a écrit:
Bah les matois si vous y voulez des bisous j'peux m'arranger pour vous y en faire...vu que bibi il adore ça faire des bisous à tous l'monde hein.

Shoshin on t'a reconnu, sort de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
ministre du commerce
Rodav


Nombre de messages : 463
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Erreur d'interprétation Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'interprétation   Erreur d'interprétation EmptySam 18 Nov à 22:55

lol.. merci d'etre venu t'expliquer sur forum en tout cas. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
K ro
ministre du commerce
K ro


Nombre de messages : 642
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2006

Erreur d'interprétation Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'interprétation   Erreur d'interprétation EmptyDim 19 Nov à 0:33

Erreur d'interprétation VA04_T lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primitivact.com
Ohmer
recherche aprentissage



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2006

Erreur d'interprétation Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'interprétation   Erreur d'interprétation EmptyDim 19 Nov à 0:40

Plein de bisous pour toi , cher dragon ! Ne sois pas jaloux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
K ro
ministre du commerce
K ro


Nombre de messages : 642
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2006

Erreur d'interprétation Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'interprétation   Erreur d'interprétation EmptyDim 19 Nov à 0:40

D'ailleurs Ohmer et Dragon... Y a des topics de présentation où j'aimerais bien vous voir ... Erreur d'interprétation 23_47_5 bienvenue... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primitivact.com
Dragon
recherche aprentissage
Dragon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2006

Erreur d'interprétation Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'interprétation   Erreur d'interprétation EmptyDim 19 Nov à 15:15

psyko a écrit:
Dragon a écrit:
Bah les matois si vous y voulez des bisous j'peux m'arranger pour vous y en faire...vu que bibi il adore ça faire des bisous à tous l'monde hein.

Shoshin on t'a reconnu, sort de ce corps !

Arf!

Par le baron Samedi et l'grand toutim infernal, je fais comment vu qu'c'est l'mien !

Sinon salute les matois,pis les matoises,votre patron à pas eu tropp l'air d'y apprécier l'étreinte du Dragon,faut dire qu'les baisers y sont mortels pour sur !

Salute mon Bisounours préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
babost
Grand Nagus
babost


Nombre de messages : 814
Localisation : ici ou labas a vous de choisir
Date d'inscription : 08/02/2006

Erreur d'interprétation Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'interprétation   Erreur d'interprétation EmptyMer 22 Nov à 22:52

bon me revoila

donc pour moi tout avez ete mit au claire avec ohmer sur secteur j'ai hates de le re croisé comme quoi une simple incomprehension peut entrainer des consequence plutot genante.

Erreur d'interprétation 23_46_3

a vous tous pour le soutient et merci a nos amis d'etre venu ici dire ce qu'il en etait.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-babost.forum2jeux.com
zazaboum
vendeur a la petite semaine
zazaboum


Nombre de messages : 180
Age : 66
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2006

Erreur d'interprétation Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'interprétation   Erreur d'interprétation EmptyMer 22 Nov à 23:05

Erreur d'interprétation 23_47_5

Il ya des bisous dans le coin ? lol! Erreur d'interprétation Cool
Revenir en haut Aller en bas
GdSeldon
apprenti vendeur en specialite



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2006

Erreur d'interprétation Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'interprétation   Erreur d'interprétation EmptyJeu 23 Nov à 15:20

Désolé, j'ai manqué de temps ces derniers jours, j'attendait surtout la réponse du Grand Nagus...
La réponse espérée était au rendez vous, merci a tous d'avoir fait des efforts pour que nous répariosn cette mésentente. Erreur d'interprétation 23_46_3

PS : Zaza, tu cherche des représentants de notre confrérie, ou bien tu est en manque d'affection ? Ou encore les deux ? Erreur d'interprétation Hu23_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur d'interprétation Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'interprétation   Erreur d'interprétation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur d'interprétation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La route commerciale babostienne :: La route commerciale babostienne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser