La route commerciale babostienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La route commerciale babostienne

Forum pour la confrérie Babost à fondationjeu.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quand il faut se présenter, faut se présenter....

Aller en bas 
+3
Anail
K ro
Azzul
7 participants
AuteurMessage
Azzul
apprenti 2 eme année
Azzul


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Empty
MessageSujet: Quand il faut se présenter, faut se présenter....   Quand il faut se présenter, faut se présenter.... EmptySam 16 Juin à 9:31

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... 23_47_5

Bonjour a Tous,

Je me présente, Azzul Le Rouge, Ambassadeur ADPR (ie PFRouges).
Je suis Capitaine de Vaisseaux...... Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Tr04_t

J'ai déjà rencontré Babost sur secteur Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Pa12_t , très bonne rencontre....pour les autres il me semble avoir croiser K Ro sur Holo..... Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Offrir_d

Par tradition (génétique), je suis venus avec quelques tonneaux :

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Tonnea10

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://adpr.actifforum.com/index.htm
K ro
ministre du commerce
K ro


Nombre de messages : 642
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2006

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut se présenter, faut se présenter....   Quand il faut se présenter, faut se présenter.... EmptySam 16 Juin à 12:19

un plaisir!
on voit ceux qui savent vivre! Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Hu03_t
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primitivact.com
Anail
vendeur montant
Anail


Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut se présenter, faut se présenter....   Quand il faut se présenter, faut se présenter.... EmptySam 16 Juin à 14:29

Bienvenu!!!
Moi je prend rien suis trop jeune Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Em11_t






^^
Revenir en haut Aller en bas
sarge
vendeur a la petite semaine
sarge


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : sur l'Avalance
Date d'inscription : 02/03/2006

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut se présenter, faut se présenter....   Quand il faut se présenter, faut se présenter.... EmptySam 16 Juin à 14:40

ouais a boire

sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
zazaboum
vendeur a la petite semaine
zazaboum


Nombre de messages : 180
Age : 66
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut se présenter, faut se présenter....   Quand il faut se présenter, faut se présenter.... EmptySam 16 Juin à 14:48

Salut Pirate,

Je te souhaite la bienvenue, même si je ne suis plus que babostienne de coeur !

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Hu03_t
Revenir en haut Aller en bas
Azzul
apprenti 2 eme année
Azzul


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut se présenter, faut se présenter....   Quand il faut se présenter, faut se présenter.... EmptySam 16 Juin à 15:20

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Cool

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... 23_46_3 ....Merci pour ce chaleureux accueil Quand il faut se présenter, faut se présenter.... 23_46_3

Anail, voici spécialement pour toi :
Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Soda_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://adpr.actifforum.com/index.htm
Anail
vendeur montant
Anail


Nombre de messages : 743
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut se présenter, faut se présenter....   Quand il faut se présenter, faut se présenter.... EmptySam 16 Juin à 15:26

Ouahhhh!!!

Je prend tout!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
babost
Grand Nagus
babost


Nombre de messages : 814
Localisation : ici ou labas a vous de choisir
Date d'inscription : 08/02/2006

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut se présenter, faut se présenter....   Quand il faut se présenter, faut se présenter.... EmptyJeu 12 Juil à 22:39

bienvenue en retard mais bienvenu dans le coin

merci pour c'est toneau ramener
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-babost.forum2jeux.com
Rodav
ministre du commerce
Rodav


Nombre de messages : 463
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut se présenter, faut se présenter....   Quand il faut se présenter, faut se présenter.... EmptyVen 13 Juil à 16:36

Bienvenue l'ami... Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Hu03_t
Revenir en haut Aller en bas
Azzul
apprenti 2 eme année
Azzul


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut se présenter, faut se présenter....   Quand il faut se présenter, faut se présenter.... EmptySam 14 Juil à 9:32

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... 23_46_3
Merci a vous.....

Très bonne accueil ici (malgré le retard Wink)! Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://adpr.actifforum.com/index.htm
zazaboum
vendeur a la petite semaine
zazaboum


Nombre de messages : 180
Age : 66
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut se présenter, faut se présenter....   Quand il faut se présenter, faut se présenter.... EmptySam 14 Juil à 14:45

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... 23_47_5

Bienvenu Pirate et coucou tout le monde. Dès que j'ai un peu de temps je vous donne des nouvelles, mais je joue les parisiennes alors ça occupe beaucoup !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azzul
apprenti 2 eme année
Azzul


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut se présenter, faut se présenter....   Quand il faut se présenter, faut se présenter.... EmptyDim 15 Juil à 11:41

Salut Zaza!

Comme cela tu viens en vacances a Paris.......
C'est pas la meilleur destination (remarque ce week-end tu as de la chance il fait pas trop moche Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Hu16_t ... Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Il_pleut )....

Ba oui c'est un parisien qui dit cela ( et j'ai pas trop Paris....mais bon c'est la ou il y a le plus de taff Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Voler )........ mais comme le dit bienle dicton : "c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé"
Revenir en haut Aller en bas
http://adpr.actifforum.com/index.htm
zazaboum
vendeur a la petite semaine
zazaboum


Nombre de messages : 180
Age : 66
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut se présenter, faut se présenter....   Quand il faut se présenter, faut se présenter.... EmptyDim 15 Juil à 20:02

Il fait une purée de chaleur !!! Grrr !!!

Heureusement l'hôtel est climatisé, alors du coup ma famille me voit en coup de vent !!!

Je suis sur Paris jusqu'au 19 juillet, après vais dans la campagne sarthoise !!!
Revenir en haut Aller en bas
K ro
ministre du commerce
K ro


Nombre de messages : 642
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2006

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut se présenter, faut se présenter....   Quand il faut se présenter, faut se présenter.... EmptyLun 16 Juil à 21:13

à coté du louvre, il y a un pond piétonnier qui s'appelle la passerelle des arts (bien pour une promenade du soir)
puis il faut aller sur l'ile de la cité, suivre le quai des orfèvres, descendre sur les berges, et s'assoire sur la pointe du quai pour regarder le coucher de soleil sur la passerelle des arts...
Paris est la plus belle ville du monde!

;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primitivact.com
Azzul
apprenti 2 eme année
Azzul


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut se présenter, faut se présenter....   Quand il faut se présenter, faut se présenter.... EmptyMar 17 Juil à 8:30

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... 23_47_5
K ro tu pourrais faire un guide des plus charmant... Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Offrir_d .....malgré que je ne suis pas trop d'accord sur "la plus belle ville du monde"!! Bon d'accord il y a des quartier franchement sympathique a voir et découvrir mais d'autre ou c'est franchement inintéressant d'y passé... Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Il_pleut ..

Certes, Zaza, eclates-toi bien a Paris, car même si je ne l'apprecie pas comme ville, il y a toujours des choses a faire.. Quand il faut se présenter, faut se présenter.... 36_1_68 ...passe de bonne vacances Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://adpr.actifforum.com/index.htm
zazaboum
vendeur a la petite semaine
zazaboum


Nombre de messages : 180
Age : 66
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut se présenter, faut se présenter....   Quand il faut se présenter, faut se présenter.... EmptyMar 17 Juil à 14:58

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... 23_46_3

Je fais du tourisme mitigé !!! J'adore Paris et je connais bien, j'ai passé la meilleure partie de mon adolescence entre l'Ile de la Cité, l'Ile Saint Louis et le quartier St michel!!!

Mais là, je me suis installée dans un hôtel à la Défense car ma mère est à malakoff (trop petit chez elle pour être tranquille) et ma fille est à la Fête des Loges à St germain.

Je me balade un peu avec ma mère. Hier j'ai dévalisé le Marché Saint Pierre.

AUjourd'hui j'avais prévu cool mais j'ai du venir en urgence chez ma fille : elle est malade, mon petit-fils est malade et je dois emmener la nounou chez le dentiste.... Une foraine, copine de ma fille, vient d'avoir un bébé et elle déprime, il a plu et c'est la gadoue partout etc, etc...

Bon, bref, comme vacances reposantes, il y a mieux !! Mais suite à mes probs de vertiges et autres, mon médecin m'a dit qu'il fallait que je recommence à voir du monde, que je fréquente les centres commerciaux... !!! JE SUIS SERVIE !!!

Argh !!! JE VEUX ETRE TOUTE SEULE !!!

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Hu16_t Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Hu16_t Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Hu16_t
Revenir en haut Aller en bas
Azzul
apprenti 2 eme année
Azzul


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut se présenter, faut se présenter....   Quand il faut se présenter, faut se présenter.... EmptyMer 18 Juil à 8:21

Quand il faut se présenter, faut se présenter.... 23_47_5

Tu veux etes seule.......... ba je crois cela va pas être possible! Lorsque l'on a des enfants (et heureusement), on ne peut plus être seule Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Cool ....tu peut t'isolé quelque temps....mais jamais être seule Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Voler .

Allez profites de tes vacances Zaza... Quand il faut se présenter, faut se présenter.... 36_1_68 ....mais malgré ta prescription de ton médecin, ce n'est pas le "top" les centre commerciaux, va plutôt dans les parc et autres.... Quand il faut se présenter, faut se présenter.... 36_1_68

Moi j'ai encore 1 mois de taff a faire Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Em03_t avant un peu de vacances Quand il faut se présenter, faut se présenter.... 36_1_68 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adpr.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut se présenter, faut se présenter....   Quand il faut se présenter, faut se présenter.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il faut se présenter, faut se présenter....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors a quand???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La route commerciale babostienne :: La route commerciale babostienne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser