La route commerciale babostienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La route commerciale babostienne

Forum pour la confrérie Babost à fondationjeu.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 ben encore moi mais moi virtuel pas le moi reel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babost
Grand Nagus
babost


Nombre de messages : 814
Localisation : ici ou labas a vous de choisir
Date d'inscription : 08/02/2006

ben encore moi mais moi virtuel pas le moi reel Empty
MessageSujet: ben encore moi mais moi virtuel pas le moi reel   ben encore moi mais moi virtuel pas le moi reel EmptyVen 10 Fév à 2:21

Very Happy

salut je presente je m'appelle henri je voudrais bien reussir ma vie etre aimer ...

oups desoler c pas moi sa tongue

bon je suis un joueur cool qui prefere faire du commerce plutot que la guerre mais quand c necessaire je mi colle aussi.


alors je suis le joueur babost comme tout le monde a deviner.

et comme beaucoup me conaisse je sais pas trop quoi dire.

j'essaie d'etre neutre au maximum d'aider tout le monde sauf les voleurs sur holo qui se debrouille.


j'adore donner des objet sur holo et d'organiser des petits jeu avec un lot a la clef.

bon comme vous le constater je suis meilleur marchand que ecrivain alors je m'arrete la.

et souhaite un secteur de reve a tous

babost
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-babost.forum2jeux.com
K ro
ministre du commerce
K ro


Nombre de messages : 642
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2006

ben encore moi mais moi virtuel pas le moi reel Empty
MessageSujet: Re: ben encore moi mais moi virtuel pas le moi reel   ben encore moi mais moi virtuel pas le moi reel EmptyVen 10 Fév à 2:33

Je me présente en détail:
Karo, Sorcière HOKUTO de cuisine, I3 débutante.
Grande squatteuse de Holo!
C'est le roi Fissa pirat des Hokuto de cuisine qui m'a aidé dans mon émergence première, depuis il m'a formée en tant que sorcière.
(Je ne m'attaque pas aux ambassades "Lesméchants", l'un des fondateurs est Fissa)
Et c'est Babost farao qui a gagné ma fidélité par son aide constante et non négligeable, depuis je suis acquise à sa cause.
J'ai octroyé à Babost (en concertation unanime avec moi-même) le titre officiel de Grand Nagus. cf: ST DS9.
Dans les faits,
j'ai le plus grand respect pour le travail de Hari Seldon et aide la Fondation autant que possible,
j'ai pour principe de me débarasser de cet or si encombrant auprès des marchands à qui il revient de droit,
J'éprouve une profonde aversion pour les généraux égoïstes de l'empire mais ne leur mène pas de guerre inutile,
et enfin, j'apprécie chaque occasion qu'il m'est donné de faire pour les jeunes indépendants ce qu'on a fait pour moi dans ma génèse.
Je suis pacifiste et aime aider Twisted Evil mais...
Je suis aussi susceptible et rancunière Evil or Very Mad .

Puissance et prospérité!

Réveil!!!! c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primitivact.com
marnius
ministre du commerce



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2006

ben encore moi mais moi virtuel pas le moi reel Empty
MessageSujet: Re: ben encore moi mais moi virtuel pas le moi reel   ben encore moi mais moi virtuel pas le moi reel EmptySam 11 Fév à 2:41

Je me présente à mon tour,

Je suis un jeune marchand qui tente de faire son commerce au mieux .

Je ne suis pas un grand fan de la guerre et des conflits inutilent, mais quand il n'y a plus d'autre choix, je fais ce qu'il faut

Je suis là pour aider ceux qui en on besoin et je suis pret à faire tout mon possible pour y arriver.

Je suis très patient et essaye d'etre très serviable mais il ne faut pas abuser non plus :p

Amicalement à tous,

Marnius, l'apprenti marchand
Revenir en haut Aller en bas
Mikiwc
recherche aprentissage
Mikiwc


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2006

ben encore moi mais moi virtuel pas le moi reel Empty
MessageSujet: Re: ben encore moi mais moi virtuel pas le moi reel   ben encore moi mais moi virtuel pas le moi reel EmptyVen 28 Avr à 12:30

Bonjour à toutes et à tous,

Voila je me présente :

Tajiirik, dit le sage.

Depuis des temps immémoriaux, je combat pour la paix dans la galaxies. Immortel, et sage, je fais office de médiateur, de commercant et lorsque cela devient necessaire guerrier.

Je suis issu d'emmigrants terriens d'un ancien peuple de guerriers japonais, les samourai. De ces origine je tiens un sens de l'honneur élevé ainsi qu'un respect inébranlable envers mes alliés et amis.

Comme chaque guerrier, le code de l'honneur est de mise, même en temps de guerre je respect mon adversaire et ses alliés, sachant que chaque humain, humanoide ou autre mérite un minimum de dignité j'assure aux ennemis se rendant la vie sauve.

Cela dit, chaque personne qui violera ou transgressera les règles des traités d'alliance ou attaquera sans raison aucune mon royaume sera sévèrement puni.

Un monde libre et dans la paix existe, il suffit de respecter l'espace vital de chacun ainsi que sa dignité.

Tajiirik.



PS (HRP): Babost ... fais gaffe je commence à apprecier ton forum tu va me voir poster beaucoup de messages Razz:P:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben encore moi mais moi virtuel pas le moi reel Empty
MessageSujet: Re: ben encore moi mais moi virtuel pas le moi reel   ben encore moi mais moi virtuel pas le moi reel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben encore moi mais moi virtuel pas le moi reel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La route commerciale babostienne :: La route commerciale babostienne :: Présentation en rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser