La route commerciale babostienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La route commerciale babostienne

Forum pour la confrérie Babost à fondationjeu.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Demande d'adhésion de bbenji

Aller en bas 
+2
Anail
*****
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*****
inscrit au assedic
*****


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : secret !!!
Date d'inscription : 08/08/2007

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji EmptyMer 8 Aoû à 3:29

Chers Babostiens,

Je m'appelle benjamin.
Sur le jeu, mon pseudonyme est bbenji et je suis général d'empire (E)
Je suis trés stratégique et j'attaque beaucoup les autres planètes mais je suis fidèle à mes alliés.
Je vous est choisi car commercial est mon ami préféré et aussi parce que je crois que vous êtes fort sympathiques.

Je vous prie de croire, chers babostiens, en l'expression de mes sincères salutations.

bbenji
Revenir en haut Aller en bas
Anail
vendeur montant
Anail


Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji EmptyMer 8 Aoû à 3:59

Je le connai que depuis quelques jours mais il est encore plus actif que moi (et c'est pas peu dire) et il est simpa.

Je soutient donc sa demande.

Aussi il est BCBG depuis peu.

Il joue que depusi une semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
*****
inscrit au assedic
*****


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : secret !!!
Date d'inscription : 08/08/2007

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: démission de chez BCBG   Demande d'adhésion de bbenji EmptyMer 8 Aoû à 4:13

Je voulais aussi dire que je suis en train de quitter BCBG
Revenir en haut Aller en bas
Anail
vendeur montant
Anail


Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji EmptyMer 8 Aoû à 4:26

hèèèèèèèèèèèèèèè non!

on peut pas entrer et quitter des confréries comme, ça!
Revenir en haut Aller en bas
*****
inscrit au assedic
*****


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : secret !!!
Date d'inscription : 08/08/2007

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji EmptyMer 8 Aoû à 5:19

anail a écrit:
hèèèèèèèèèèèèèèè non!

on peut pas entrer et quitter des confréries comme, ça!


Ba comment alors??? Je leur est envoyé un message comme quoi je les quittait mais je vois pas comment faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Anail
vendeur montant
Anail


Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji EmptyMer 8 Aoû à 6:07

Sur fondation les confréries dures plusieurs années, elles ont toutes une politiques et des fassons d'gir diférentes, certaines sont en guerre, ect.

Tu ne peut pas entrer et sortir des confréries aussi vite et avec une telle insousiance.

Heureusement eux comme nous, sont des gens cool ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
*****
inscrit au assedic
*****


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : secret !!!
Date d'inscription : 08/08/2007

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de benji   Demande d'adhésion de bbenji EmptyMer 8 Aoû à 6:10

a ok
Revenir en haut Aller en bas
*****
inscrit au assedic
*****


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : secret !!!
Date d'inscription : 08/08/2007

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji EmptyMer 8 Aoû à 9:13

Si vous voulez en savoir plus sur moi, j'habite en normandie dans le calvados prés de vire à Vassy. Je viens de lire tout votre forum (partie public) et il est vraiment Demande d'adhésion de bbenji Cool . Si vous voulez savoir d'autres choses sur moi, prévenez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anail
vendeur montant
Anail


Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji EmptyMer 8 Aoû à 13:59

Je précise qu'il ne conait pas encore trop bien le role des confs dans fonda, meme si j'ai commrncer a lui apprandre.
Revenir en haut Aller en bas
babost
Grand Nagus
babost


Nombre de messages : 814
Localisation : ici ou labas a vous de choisir
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji EmptyJeu 9 Aoû à 10:24

Chers Babostiens,

Je m'appelle benjamin.
Sur le jeu, mon pseudonyme est bbenji et je suis général d'empire (E)
Je suis trés stratégique et j'attaque beaucoup les autres planètes mais je suis fidèle à mes allié
Je vous est choisi car commercial est mon ami préféré et aussi parce que je crois que vous êtes fort sympathiques.

Je vous prie de croire, chers babostiens, en l'expression de mes sincères salutations.

bbenji

-------------------------------------
sur ce qui est en rouge et tu sur d'etre dans la bonne confrerie?


si tu as tout lu notre forum tu aurais du te rendrfe compte que notre politique premiere et le commerce pas la guerre.

la confrerie a ete monte pour etre 100 %neutre.

donc aider les autre pas leur taper dessus
donc avoir un bon filling avec un ou plusieur menbre de la confrerie et un bon debut.

je pense que tu doit devellopper ton introduction.

on veux tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-babost.forum2jeux.com
Anail
vendeur montant
Anail


Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji EmptyJeu 9 Aoû à 16:35

Il est partit pour une semaine.

Je vais faire quelques observations: A part babost je suis sans doute le Babostient qui reste le plus longtemp sur le net la nuit, et bien quand je vais me coucher a 8h du math il est encore là, et quand je reviens à le midi il y est encore^^

Il commence a vouloir marchander.

Il a le contacte facile.

Et il ne joue que depuis peu de temps donc il n'a pas encore de style de jeu défini.

Quand aux planetes qu'il attaque étant donné qu'il n'a fait que les mission I1,I2,E1 il n'a pas encore eu grand cose d'autre à faire^^

Et si je soutient sa demande c'est parce que je l'aime bien et qu'il a l'air 'avoir bien envi de connaitre mieu les babostient, je ne me permet pas de vous dire qu'il sera une bonne recrue ou pas, à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
*****
inscrit au assedic
*****


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : secret !!!
Date d'inscription : 08/08/2007

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji EmptyLun 13 Aoû à 13:45

En fait, si j'attaque beaucoup, c'est pour progresser et parcourir rapidement tous les niveaux du jeu. Ainsi, je pourrais être plus vite utile à votre confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
*****
inscrit au assedic
*****


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : secret !!!
Date d'inscription : 08/08/2007

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji EmptyJeu 16 Aoû à 1:10

Je propose des alliances à tout le monde et j'entretient de trés bonnes relations avec tout le monde dans mon secteur (je trouve ça trés important). Je pense que quelqu'un qui n'est pas amical avec les autres aura beaucoup de mal à réussir sa mission.
Je suis trés fidèle à mes alliés et je fais tous ce qui est en mon pouvoir pour les aider.
Je m'occupe aussi des I1 qui débutent pour leur expliquer les choses que je connait (malgré mon expérience de 3 semaines) car je sais que si anail n'avait pas était là, je ne saurais pas tout ce que je sais aujourd'hui.
Je rigole facilement et j'aime faire rire les autres et mettre l'ambiance.
J'aime bien parler et bien connaitre les gens (c'est pourquoi je suis souvent présent en holo-conférence) et je commence à commercer (8 ventes depuis 2 ou 3 jours).
Mon défault sur holo-conférence est de rester connecté et de squatter une place alors que je regarde un autre site et ceux qui aimeraient se connecter quand on est 7 à l'holo-conférence ne peuvent pas par ma faute enfin je crois qu'il ne peuvent pas.
Je posséde 66 planétes empire dans mon secteur et j'aimerais bien terminer premier au classement. Plus tard, je voudrais être un acteur (il paraît que j'ai un don, c'est un prof de théatre qu m'a dit ça).

J'ai 1 frère et 1 soeur de 35 et 31 ans qui ne viennent pas de la même mère que moi et 1 frère de 34 ans qui ne vient pas du même père que moi.

J'aime pas trop le soleil et je préfère quand il fait 15°C (température idéale selon moi).

J'adore lire et je lis trés bien(dés le CP, je savais lire couramment) et je ne fais pratiquement pas de fautes d'orthographe, mes matières préférées sont le sport et le français). Je vais rentrer en 3éme.

Je fais de la guitare et de l'accordéon, j'adore toutes les musiques sauf classique.

J'ai une petite copine qui s'appelle Léa et je l'aime à la folie.

J'ai des parents assez vieux, mon père a 61 ans et ma mère a 56 ans, heureusement que j'ai mon frère pour m'emmener aux parcs d'attractions!!! lol! .

Je fais aussi plein de conneries à l'école uniquement dans le but de faire rire les copains et je n'aime pas trop les petits branleurs qui emmerdent le prof (si le prof ne le mérite pas bien sur) pour se la jouer devant les autres alors que ça n'a rien d'héroïque.
J'ai était élu délégué en 5éme et en 4éme.

Je suis trés curieux et je suis franc (je crois que c'est une mauvaise qualité lol).

Je ne sais pas quoi vous dire d'autres sur moi.

Si vous voulez savoir quelque chose d'autres, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azzul
apprenti 2 eme année
Azzul


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji EmptyVen 17 Aoû à 8:51

Dis Bbenji, cela fait quoi d'avoir 15 ans de diff avec son frère ou sa soeur?
(moi j'ai 15 ans de différence avec ma petite soeur....)
Revenir en haut Aller en bas
http://adpr.actifforum.com/index.htm
*****
inscrit au assedic
*****


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : secret !!!
Date d'inscription : 08/08/2007

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji EmptyVen 17 Aoû à 14:11

Ca fait que je me sens seul à la maison comme un fils unique.
Mais ça a ses avantages, je ne partage pas ma tranche de viande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anail
vendeur montant
Anail


Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji EmptyVen 17 Aoû à 15:40

bbenji a écrit:

Mais ça a ses avantages, je ne partage pas ma tranche de viande lol!

Chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
*****
inscrit au assedic
*****


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : secret !!!
Date d'inscription : 08/08/2007

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji EmptyVen 17 Aoû à 23:41

MmMmMMMM !!!!

Charal!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anail
vendeur montant
Anail


Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji EmptySam 18 Aoû à 0:02

C'est quoi un charal??
Revenir en haut Aller en bas
*****
inscrit au assedic
*****


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : secret !!!
Date d'inscription : 08/08/2007

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji EmptySam 18 Aoû à 0:39

C'est de la viande et dans la pub à la télé yen a 1 ki di MMMMMMmmmm Charal!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazaboum
vendeur a la petite semaine
zazaboum


Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji EmptyMer 22 Aoû à 3:41

Demande d'adhésion de bbenji 23_47_5

Tout le monde va bien ?

Je ne voudrais pas faire les rabats joie MAIS la confrérie n'a plus d'existence sur le jeu !!!

Alors soit Babost relance, soit quelqu'un reprend le flambeau ! Mais avec les nouvelles règles pondues cet été, avec l'absence de pas mal de joueurs c'est pas une sinécure !!!

Bien que j'ai ma propre confrérie (puissante et on se demande comment !) je suis toujours babostienne de coeur. Je n'ai pas oublié votre accueil, votre humanité et votre aide.

Je suis au regret de vous dire que les marchands n'ont pas d'avenir sur le jeu, surtout en temps que Confrérie à part entière !!!

Il faut donc réviser TOUT !!

Je n'ai pas de proposition à faire ayant déjà du mal à savoir ce que je vais faire comme chef de Confrérie, si ce n'est être fidèle à ceux qui se sont joints à moi et me font confiance.

D'ailleurs, vous les aimeriez bien ! Quelqu'un a une idée pour la suite des évènements en sachant qu'Admin se moque éperdument de ce que l'on pense !

Bisous à tous.

Demande d'adhésion de bbenji Offrir_d Demande d'adhésion de bbenji Offrir_d Demande d'adhésion de bbenji Offrir_d
Revenir en haut Aller en bas
Anail
vendeur montant
Anail


Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji EmptyMer 22 Aoû à 17:59

zazaboum a écrit:
Alors soit Babost relance, soit quelqu'un reprend le flambeau ! Mais avec les nouvelles règles pondues cet été, avec l'absence de pas mal de joueurs c'est pas une sinécure !!!

Depuis le temps que je le demande.


zazaboum a écrit:
Bien que j'ai ma propre confrérie (puissante et on se demande comment !) je suis toujours babostienne de coeur. Je n'ai pas oublié votre accueil, votre humanité et votre aide.

Moi aussi et c'est pour cela que je ne suis pas encore partit.

zazaboum a écrit:
Je suis au regret de vous dire que les marchands n'ont pas d'avenir sur le jeu, surtout en temps que Confrérie à part entière !!!

Je pense que si mais il faut etre vraiment acharné!

zazaboum a écrit:
Il faut donc réviser TOUT !!


Si tu te met a dire ça, alors on est deux ça permetra peut-etre de faire quelques chose?

D'ailleurs, vous les aimeriez bien ! Quelqu'un a une idée pour la suite des évènements en sachant qu'Admin se moque éperdument de ce que l'on pense

Qelle idée? moi j'en ai une c'est créé un nouveau jeu entre nous babostient et compère de zazaboum^^

!
Revenir en haut Aller en bas
*****
inscrit au assedic
*****


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : secret !!!
Date d'inscription : 08/08/2007

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji EmptyMer 22 Aoû à 18:22

Demande d'adhésion de bbenji 23_47_5

Et si vous fusionniez les 2 confréries ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazaboum
vendeur a la petite semaine
zazaboum


Nombre de messages : 180
Age : 65
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji EmptyMer 22 Aoû à 21:29

bbenji a écrit:
Demande d'adhésion de bbenji 23_47_5

Et si vous fusionniez les 2 confréries ensemble!!!

La confrérie Babost n'existe plus, on ne peut pas fusionner !
Revenir en haut Aller en bas
Anail
vendeur montant
Anail


Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji EmptyMer 22 Aoû à 21:32

tantine a écrit:
D'ailleurs, vous les aimeriez bien ! Quelqu'un a une idée pour la suite des évènements en sachant qu'Admin se moque éperdument de ce que l'on pense

Qelles idée???
Revenir en haut Aller en bas
Anail
vendeur montant
Anail


Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji EmptyVen 24 Aoû à 0:07

Mais!

Quelles idées.???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de bbenji Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de bbenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une demande d'ut
» Demande d'ambassade Rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La route commerciale babostienne :: La route commerciale babostienne :: Demande d'hadesion a la confrerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser