La route commerciale babostienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La route commerciale babostienne

Forum pour la confrérie Babost à fondationjeu.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Demande d'adhésion de bbenji

Aller en bas 
+2
Anail
*****
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*****
inscrit au assedic
*****


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : secret !!!
Date d'inscription : 08/08/2007

Demande d'adhésion de bbenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji - Page 2 EmptyVen 24 Aoû à 22:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
apprenti vendeur en specialite
McGyver


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande d'adhésion de bbenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji - Page 2 EmptySam 25 Aoû à 17:49

Il est evident que depuis les dernieres modifs les marchands n'ont plus leurs place dans fondation. C'est d'ailleur pourquoi j'ai arreter de jouer.
La confrérie Babostienne dans l'etat actuelle des choses est morte. S'il prend l'envie et le courage a notre communautée de créer une nouvelle confrérie avec un nouveau RP, une nouvelle pol, de nouveaux buts, mais les meme membres, je me ferais une joie de revenir sur le jeu et de la construire avec vous, cela serait le seul moyen pour moi je crois de redonner de l'interet a ce jeu. Mais moi, j'ai pas d'idees qui viennent la...
Revenir en haut Aller en bas
*****
inscrit au assedic
*****


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : secret !!!
Date d'inscription : 08/08/2007

Demande d'adhésion de bbenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji - Page 2 EmptySam 25 Aoû à 22:24

Ba moi je voudrais bien que babost dise oui et comme ça, je pourrait vous aider à monter cette nouvelle confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
*****
inscrit au assedic
*****


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : secret !!!
Date d'inscription : 08/08/2007

Demande d'adhésion de bbenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji - Page 2 EmptySam 25 Aoû à 22:25

oui à mon adhésion bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
*****
inscrit au assedic
*****


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : secret !!!
Date d'inscription : 08/08/2007

Demande d'adhésion de bbenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 5:51

J'annule ma demande d'adhésion.
Ce n'est pas a cause du temps mais comme cette confrérie n'est plus trop active...........
Par contre, si quelqu'un de cette confrérie a des soucis ou demande de l'aide, je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour l'aider. J'adore cette confrérie et je serais toujours la pour discuter sur le forum et profiter de la traditionnelle tournée du patron Demande d'adhésion de bbenji - Page 2 Gs4b040v Demande d'adhésion de bbenji - Page 2 Alcolo01 lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Anail
vendeur montant
Anail


Nombre de messages : 743
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Demande d'adhésion de bbenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji - Page 2 EmptyMar 28 Aoû à 1:14

LaTT2OuF a écrit:
Il est evident que depuis les dernieres modifs les marchands n'ont plus leurs place dans fondation. C'est d'ailleur pourquoi j'ai arreter de jouer.
La confrérie Babostienne dans l'etat actuelle des choses est morte. S'il prend l'envie et le courage a notre communautée de créer une nouvelle confrérie avec un nouveau RP, une nouvelle pol, de nouveaux buts, mais les meme membres, je me ferais une joie de revenir sur le jeu et de la construire avec vous, cela serait le seul moyen pour moi je crois de redonner de l'interet a ce jeu. Mais moi, j'ai pas d'idees qui viennent la...

Moi! moi! J'ai pleind d'idées!!!!!

Faut faire une réunion ou il y aura tous les babositnet, dormants, vieux, a la retraites, actifs, ailleurs, ects!!!!!

Qui peut quand???

Moi absoluments touts les aprems a partir de 6h jusqu'a 10h et en général de 2h a 10h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de bbenji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de bbenji   Demande d'adhésion de bbenji - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de bbenji
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une demande d'ut
» Demande d'ambassade Rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La route commerciale babostienne :: La route commerciale babostienne :: Demande d'hadesion a la confrerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser